Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour de votre colis

vous avez fait une erreur lors du choix de votre taille ou du produit, vous souhaitez faire un retour :

Nous vous recommandons d'expédier la marchandise en retour par les services de La Poste (les retours Mondial Relay et Chronopost ne sont pas acceptés à ce jour) en y incluant :

- La copie de votre facture initiale
- Une note explicative sur papier libre reprenant votre volonté d’obtenir soit un avoir* disponible soit un remboursement**.

*L’avoir est visible et utilisable depuis votre compte client pendant une année (simple case à cocher lors du récapitulatif de votre prochaine commande). Cet avoir reste remboursable sur simple demande (e-mail ou appel à notre Service Client).

**Le remboursement est réalisé sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Tous les retours devront être effectués à l'adresse suivante :

Nous contacter par email.

NB : Dans ce cas de figure, les frais de port en retour restent à votre charge.(6€ à régler)

Nous contacter par email.

Le délai de traitement des échanges et retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour ou à échanger. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.


Accept

Notre website www.jeuneriche-paris.fr utilise vos cookies pour s'améliorer ...